exemple de compétence

Dans les situations d`urgence, les personnes compétentes peuvent réagir à une situation qui suit les comportements qu`elles ont déjà trouvés pour réussir. Les compétences sont aussi ce dont les gens ont besoin pour réussir dans leur travail. Flexibilité: ouverture aux différentes et nouvelles façons de faire les choses; volonté de modifier sa façon préférée de faire les choses. Esprit de décision: la capacité de prendre des décisions difficiles en temps opportun. La résilience, la détermination et l`innovation sont autant de qualités que vous devez souligner si cette compétence de base est nécessaire. Définir vos idées et vos pensées dans un modèle logique en utilisant des cartes de l`esprit est une compétence essentielle dans ces types de rôles. Une compétence de base organisationnelle est sa force stratégique. C`est aussi une raison potentielle pour laquelle certaines organisations n`ont pas de modèle de compétences en place ou ne disposent pas d`un modèle de compétences complet et complet. Gestion des performances: la capacité de prendre la responsabilité de ses propres ou de ses employés, en fixant des objectifs clairs et des attentes, en suivant les progrès réalisés par rapport aux objectifs, en assurant la rétroaction et en traitant rapidement les problèmes de performance et les problèmes.

Grâce à l`externalisation, un spécialiste/consultant peut collaborer avec votre entreprise pour cerner les causes profondes de vos défis en matière de main-d`œuvre. Saviez-vous que WikiJob a une application de test de raisonnement numérique, disponible dans les deux iTunes et Google Play, ainsi qu`une application de test de raisonnement verbal, également disponible dans les deux iTunes et Google Play? Dans toute communication verbale, vous devez toujours vous assurer que vous parlez attentivement et clairement afin que vous soyez facilement compris. Dans de nombreux rôles différents, la recherche de modèles, l`évaluation des données et l`atteinte des conclusions est essentiel pour l`entreprise. La compétence est parfois pensée comme étant montrée dans l`action dans une situation et un contexte qui pourraient être différents la prochaine fois qu`une personne doit agir. Expertise technique: la capacité de démontrer la profondeur des connaissances et des compétences dans un domaine technique. Applique les connaissances pour identifier les problèmes internes et les questions; développer des connaissances et des compétences techniques supplémentaires. La gestion stratégique consiste à examiner plusieurs domaines d`activité et à évaluer les données, les systèmes et les processus pour prendre des décisions éclairées. En tant que compétence de base, il s`agit de regarder les données d`un point de vue critique, de voir l`image plus large et d`identifier les lacunes afin que vous puissiez explorer toutes les possibilités. Dans toute entreprise, les compétences en communication sont absolument indispensables. Les gestionnaires doivent également posséder ces compétences. Celles-ci pourraient concerner la performance, la rétention des clients, les ventes ou la finance.

Mais aujourd`hui il y a une autre façon de le regarder: il y a des domaines généraux de compétence professionnelle requis pour maintenir un poteau, ou pour gagner une promotion. Bâtir des relations de collaboration: la capacité de développer, de maintenir et de renforcer des partenariats avec d`autres personnes à l`intérieur ou à l`extérieur de l`organisation qui peuvent fournir de l`information, de l`aide et du soutien. Les compétences dans cette catégorie devraient démontrer des comportements pertinents pour que la gestion soit efficace.