Exemple de decoration de noel

Choisissez de jolis plaids pour votre papier d`emballage et vos cadeaux deviendront une œuvre d`art digne d`être exposée. L`esthétique minimaliste est totalement Gorg, mais toujours confortable pour les vacances. Utilisant des coupures de Magnolia et des guirlandes de mousse de fleuriste, vous pouvez faire votre propre Couronne de Magnolia de Noël-pas besoin de fil ou de colle! Ne vous inquiétez pas sur les cordons d`extension enchevêtrés (ou la facture d`électricité) en démêlant une mèche de lumières alimentées au soleil à la place. Des soldats de jouet, peints en blanc, ainsi que des globes verts de HiHo antiques décorent l`épinette norvégienne dans cette ferme du Connecticut. L`une des techniques de décoration les plus anciennes et les plus traditionnelles du Sud doit être l`ancienne technique du vase à fruits en verre. Guirlande et couronnes enfilées avec des lumières sont standard, mais les cadeaux colorés vert sont un peu plus inattendu. Les Articles de plaid rouge, qui sont disponibles toute l`année, sont commodément complètement Noël-approprié. Voici quelques-unes de nos choses préférées! Disco ball: 12 “boule de miroir de Spencer; spencersonline. Plutôt, Soyez créatif et améliorez votre espace de vie en enveloppant une table basse dans des ceintures de ruban de Noël festif. Les baies rouges et les arbres de Noël givrés à différentes hauteurs prêtent des touches de vacances à l`Arrangement naturel, qui pourrait être utilisé tout au long des saisons d`automne et d`hiver. Des ampoules cassées? Si vous n`avez pas un manteau, il suffit de suspendre les bas de la ficelle épaisse. Bien que les oreillers soient petits, ils façonnent l`atmosphère d`une pièce.

Changez votre verdure pour les cadeaux pendant les vacances. Préférez-vous des décorations moins traditionnelles? Disposez les cadeaux autour de la base de vos ornements pour les incorporer dans leur environnement. Ne limitez pas vos décorations à l`intérieur de votre maison ou votre porche avant; profiter des hivers doux du Sud. Notre façon préférée de s`allumer n`importe quelle saison est une gamme brillante de luminaires en papier. Cette maison de retraite chaleureuse et confortable est magnifiquement décorée pour la saison de Noël, et sert comme un endroit parfait pour se réchauffer avec une couverture sur une nuit d`hiver vif. Cette solution rapide est un moyen peu coûteux et facile de redécorer une pièce et de changer le look de la pièce entière pour la saison de Noël. Créez une sensation opulente sans submerger l`espace en décorant votre sapin de Noël avec des nuances métalliques sophistiquées. Rouge et vert boules ornements sont cool et tout, mais vous avez été là, fait cela, et nous avons le sentiment que votre arbre pourrait utiliser un peu de rafraîchissement. Juste plier et Snip magasin d`artisanat senti pour un couvercle festonné rapide.

Pétrir dans 2/3 farine de tasse jusqu`à consistance lisse pour augmenter la densité de la pâte, ce qui le rend approprié pour les ornements. Réchauffez une cheminée hors d`usage avec un tas de bûches de bouleau et quelques brins de greens. Cette photo caractéristiques de vacances de décoration par Chris Carter de Christopher Glenn, Inc panier (avec des boules de mercure): Vintage Cherry basket, de pieces, Inc. Conservez le jeu de couleurs cohérent en introduisant uniquement des nuances de trois couleurs différentes. Choisissez 2-3 rouleaux à motif plaid de giftwrap, et 1-2 motifs solides en couleurs gratuites. À l`aide d`un emporte-pièce et d`un crayon, tracez la forme de votre choix sur un jeu de cartes. Les chaussures de neige et les skis antiques renforcent la sensation de Frosty. Ces boules brillantes font tout à fait la déclaration, de sorte que vous n`aurez pas besoin de beaucoup plus pour votre sapin de Noël. Ce sapin est décoré avec des oiseaux de magasin d`artisanat et des pinecones peintes. La lumière contrastée et les bruns riches ajoutent la chaleur confortable et coordonnée sous l`arbre de Noël, et les blancs nets ajoutent les lignes nettes claires au thème de terre-tonique. La manière la plus facile et la plus économique d`incorporer le plaid dans votre Noël est en utilisant les cadeaux sous votre arbre comme décorations elles-mêmes.