Exemple fiche de paie paje

Par exemple, à partir de 2012, les employeurs de la Californie et de l`Arizona paient la taxe de formation à 0. Les gains bruts sont comptabilisés à l`aide de comptes de dépenses tels que le salaire ou la charge salariale. Si des États financiers corrigés sont émis, l`émetteur doit inclure une analyse de la nature de l`erreur et des effets quantitatifs de l`erreur sur chaque poste de la ligne des États financiers touchés. Lorsque la société ABC émet Mary son chèque de paie pour la période de paye la plus récente, ils afficherons l`entrée suivante pour diminuer (débit) le solde du compte à payer et le solde de l`impôt sur les salaires et la diminution (crédit) de trésorerie. La comptabilité de petite entreprise comporte à la fois des comptes de dépense et de passif. Pour QuickBooks, cliquez simplement sur “société” puis allez dans “créer des écritures du journal général” et entrez vos écritures journal de paie. La rémunération nette de vos employés est comptabilisée à l`aide de comptes de passif tels que la paie nette payable, le salaire payable ou les salaires courus payables. Il s`agit également d`un compte de passif courant, mais il est comptabilisé séparément des écritures comptables. Dans l`affirmative, le vérificateur doit décider si la non-inclusion de l`ajustement de la vérification a une incidence importante sur l`exactitude des États financiers du client, ce qui pourrait à son tour influer sur le fait que le vérificateur soit disposé à donner un avis d`audit propre sur ces Déclarations. Toutefois, l`effet net de l`ignorance de ces changements pourrait être la déclaration des montants dans les éléments de ligne erronés dans les États financiers, ce qui pourrait être trompeur pour les utilisateurs de ces déclarations. Les frais d`impôt sur la paie se produisent sur un palier fédéral, étatique et, le cas échéant, local. Se tenir à jour sur chacun d`eux peut être une tâche difficile.

Même si l`employeur est tenu de retenir les cotisations versées par l`impôt fédéral sur le revenu des employés, les impôts de l`État (bien que certains États ne disposent pas d`un impôt sur le revenu de l`État) la sécurité sociale et l`assurance-maladie ne vont pas être reconnues comme charges d`impôt sur les salaires par l`entreprise puisqu`ils sont payés par l`employé par des déductions de leur chèque de paie. Ces écritures comptables peuvent être utilisées dans un système de comptabilité manuel et aussi dans un système de comptabilité informatisé tel que QuickBooks. La sécurité sociale et les taxes Medicare; La loi fédérale sur les cotisations d`assurance prescrit leur collecte. La paie est définie comme le coût que votre petite entreprise s`accumule dans le cadre du paiement de vos employés. Par exemple, dans l`Oregon, les employeurs qui paient des salaires gagnés dans une juridiction fiscale doivent payer la taxe sur les salaires en transit. Vous enregistrez vos dépenses d`impôt sur la paie pour chaque période de paie dans le journal général ou la feuille de paie de votre entreprise. Il peut également y avoir des honoraires et des pénalités pour le traitement incorrect de votre paie. Une autre dépense d`impôt de salaire est l`impôt de chômage d`État que l`Agence d`assurance-chômage d`État administre. Votre taux peut dépendre de si vous êtes un nouvel employeur, un employeur de construction ou de non-construction, et le nombre d`employés qui ont tiré des prestations de chômage sur votre compte.

Puisque l`entreprise retient une partie du salaire des employés, elle ne paie pas pour tous et en tant que telle, une partie de l`impôt sur les salaires est une dépense à une entreprise. Si ce n`est pas le cas, ces ajustements doivent être effectués. Par exemple, à partir du 2012, vous payez l`impôt fédéral sur le chômage à 6% du premier $7 000 versé à chaque travailleur. Toutefois, même si vous avez un fournisseur de services de paie, il est important de connaître les bases de la comptabilité de paie que vous êtes celui qui est finalement responsable de votre paie. La taxe locale dépend de si la ville ou le comté où votre entreprise est située impose une taxe sur les employeurs. La comptabilité de paie enregistre simplement les frais de paie d`une entreprise dans le grand livre. La comptabilisation de ces taxes peut être un peu complexe. En entendant parler de ces ajustements, les membres du Comité se renseigner sur les problèmes de contrôle potentiels ou d`autres questions concernant l`efficacité du service de comptabilité dans l`enregistrement des transactions correctement.